APPARTEMENT 44

Douchy-les-Mines
SIREN: 751912528 SIRET: 75191252800013
Construction et immobilier

Avis APPARTEMENT 44

Est-ce que les salaires dans l'entreprise APPARTEMENT 44 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur APPARTEMENT 44 ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? APPARTEMENT 44 ou AAPS NORD PAS DE CALAIS à proximité?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de APPARTEMENT 44? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de APPARTEMENT 44. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en PUFAN, contrairement à APPARTEMENT 44, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je sais que AAPS NORD PAS DE CALAIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans APPARTEMENT 44?

APPARTEMENT 44 prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

éloïse

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

coralie

Il est répertorié sur https://www.fnaim44.fr/locations/appartements/1 APPARTEMENT 44. Vérifiez-le.

éloïse

Oké merci beau pour cette réponse

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-il vrai que APPARTEMENT 44 s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Savez-vous que APPARTEMENT 44 recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

Que signifie pour vous le travail chez APPARTEMENT 44? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

APPARTEMENT 44 Questions fréquentes