APPUI SANTE 28

Chartres
Téléphone: +33 2 46 72 04 25
Autres activités de service

Avis APPUI SANTE 28

J'hésite à commencer à travailler pour APPUI SANTE 28. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APPUI SANTE 28 ?

vanessa
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Association à éviter. Un salaire le plus bas possible, aucune possibilité de négociation lors du recrutement. Une équipe critiquant ouvertement la direction, des emplois sans retenue pour se plaindre à direction de votre travail alors que vous êtes débutant. Depuis la création de l'association? il y a eu une douzaine de départ. L' association n'arrive pas à recruter dû au salaire très bas, cela engendre une charge de travail importante pour les coordonnateurs.

Cyril

Est ce que c'es une association à but non lucratif ? Pourquoi ce turn over récurent dans cette association ?

Vanessa
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-03

Association à *. Le salaire est aussi bas que possible, aucune possibilité de négocier lors du recrutement. Il y a déjà une douzaine de départ alors que l'association n'existe que depuis 2019. Une équipe critiquant ouvertement la direction ainsi que des employés n'ayant aucune retenue pour se plaindre à la direction de votre travail alors que vous débutant.

Edwige

Bonjour, @Vanessa et dans ce cas y a t'il une possibilité d’évoluer de poste dans cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à la société APPUI SANTE 28, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans APPUI SANTE 28? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Nous t'attendons avec impatience pour la position infirmier

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société APPUI SANTE 28. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

alain

Quant à médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de APPUI SANTE 28 ?

APPUI SANTE 28 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MBBFSecrétaire Médical / Médicale!

APPUI SANTE 28 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé/chargée De Mission Santé (H/F)!

APPUI SANTE 28 Questions fréquentes