LSI DISTRIBUTION

13 RUE NUNGESSER, 33600 PESSAC

Avis LSI DISTRIBUTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LSI DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LSI DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que dansCJM CONFORT, une entreprise proche deLSI DISTRIBUTION, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LSI DISTRIBUTION qui est proche de CJM CONFORT?

Pas loin ,il se trouve BB COIFFURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LSI DISTRIBUTION?

LSI DISTRIBUTION à Pessac fut pour moi une grande opportunité de m'ouvrir aux monde de Finance et assurances. C'est une entreprise agréable avec un vrai esprit d’équipe et avantages sociaux intéressants. Nous avons plusieurs missions et objectifs.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

audrey

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LSI DISTRIBUTION?

maxence

13 RUE NUNGESSER, 33600 PESSAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

audrey

C'est très gentil à vous, merci !

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LSI DISTRIBUTION

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

LSI DISTRIBUTION - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LSI DISTRIBUTION , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.