APRES

RUE LEO LAGRANGE, 47400 TONNEINS
SIREN: 775608870 SIRET: 77560887000132 Téléphone: +33 5 53 84 55 66
Soins de santé

Avis APRES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour APRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APRES ?

Juste à côté se trouve APRES. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DUBOURG PRINT & COM?

Le travail dans APRES est-il plus stressant que dans FOYER DU CHATEAU? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur APRES.

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec APRES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Notre entreprise peut vous offrir un bon salaire et des primes. Fatigué de votre travail actuel? Rejoignez-nous, il est possible d'envoyer votre CV via poleemploi

Les enfants des employés APRES reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, APRES ou FOYER L OUSTALET?

Quels sont les plus grands defis dans l'entreprise APRES a Tonneins au poste Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative e? Quelles sont les conditions d'emploi? un grand merci

Je vous déclare que l'entreprise APRES est le numéro 1 à Tonneins. Vous pouvez me croire.

claire

Je travaille comme consultant, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez APRES ?

inès

Vous gagnerez 3100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

claire

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Nous commençons avec un taux brut de 2333 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez APRES pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Je veux savoir aussi quel est le salaire pour la position d' éducatrice spécialisée?

APRES recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée, ÉDUCATEUR SPÉCIALISÉ / ÉDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (21k € a 30k €/an)

APRES recrute pour le poste de Offre N° 149MSTBAgent De Service Extérieur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149MSGSPsychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans APRES.

APRES Questions fréquentes