APSYA NETTOYAGE

Châtellerault
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis APSYA NETTOYAGE Châtellerault

Que voulez-vous savoir sur APSYA NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

la chef d'èquipe lètitia caillaut agent de maitrise apsya ..personne pas très aimable .c'est donner des ordres et est tres colèrique .pour èfectuer les taches .on est èquipè comme ma (supprimé par l'administrateur) ;et mon couteau .manque de matèriel .:manque de personnel .une personne pour nètoyer chez manip loudun .foutage de gueule .on se tape la (supprimé par l'administrateur) .et puis dans cette entereprise c'est le dèfilè des personnes sous contrat .il fond 2 semaines grand max .et il se casse .franchement a (supprimé par l'administrateur) ! .nul equipè comme ma (supprimé par l'administrateur) ;et mon couteau niveau matèriel .qu'est se qu'on se fait (supprimé par l'administrateur) ! pour etre traitè comme de la (supprimé par l'administrateur) .il est grand tant d'investir en matèriel ;de recruter du personnel ;et d'arreter de les traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) .

Louloute
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour moi aussi j'ai fait a faire a madame ************** elle aime vraiment commander et aussi manque de matériel pour avoir un matériel j'ai du attendre 1 mois

Micheline

Mais est ce que malgré tout vous avez eu la satisfaction du service demandé ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

c'est la vèritè !

APSYA NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

Je recommande cet employeur. Les salaires sont correctes. Je gagne 1600 € sur ce poste.

APSYA NETTOYAGE Questions fréquentes