APTAR LOUVECIENNES

Évaluation 3.5/5
36 RUE DE LA PRINCESSE, 78430 LOUVECIENNES
SIREN: 503594640 SIRET: 50359464000016 Téléphone: +33 4 74 81 64 94
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis APTAR LOUVECIENNES

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Aptar Louveciennes?

Que voulez-vous savoir sur APTAR LOUVECIENNES ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Pas grand chose à dire, j'ai fait les 2x8, de nuit ainsi que les 2x12, travail intéressant, plaisant, j'y suis encore et je prie pour avoir la chance de signer un CDI au bout de mes 18 mois d'intérim.

Gauthier

Comment procéder pour être recruté dans l'entreprise? Recrutez-vous en ce moment même?

christopher
Date de l'expérience: 2021-07-21

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ? Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?
Les personnes employées dans cette entreprise sont-elles employées sous contrat de travail par l'entreprise?

Céline

Est-il possible de payer les salaires dans certaines parties de cette entreprise, plus d'une fois par mois ?

Romane

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées?

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-24

Est-ce une culture d'entreprise typique ? Des revenus élevés en échange d'heures supplémentaires et d'un travail extra-dur ? Comment l'employeur s'occupe-t-il de l'employé ? Les RH sont utiles et compétents ?

sara

Les primes sont-elles élevées ?

valentin

Y a-t-il des personnes toxiques ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans le poste de Gestionnaire Service Client chez APTAR LOUVECIENNES, vous serez responsable de la satisfaction client en gérant les commandes et en assurant un suivi constant. Vous devrez également participer à la planification des expéditions et à la diminution des stocks morts. Pouvez-vous me dire quelles sont les compétences requises pour ce poste ? Et est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Il y a une autre entreprise à proximité, DE LOUVECIENNES. Est-il plus facile de s'y rendre que de APTAR LOUVECIENNES?

APTAR LOUVECIENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans APTAR LOUVECIENNES à Brécey il y a une ambiance amicale. On peut s'épanouir en sap. Le travail temps plein, CDI

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? APTAR LOUVECIENNES ou SCI SF DRAUX?

earl

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans APTAR LOUVECIENNES en tant que ingénieur?

vincent

Le recrutement est en cours chez APTAR LOUVECIENNES. C'est une entreprise solide, donc oui

earl

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous avez des nouvelles de APTAR LOUVECIENNES? Comment va cette entreprise?

Avez-vous été recruté par APTAR LOUVECIENNES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société APTAR LOUVECIENNES . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

APTAR LOUVECIENNES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

La rotation est-elle dans APTAR LOUVECIENNES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

APTAR LOUVECIENNES Questions fréquentes