AQUA 33

Ambarès-et-Lagrave

Avis AQUA 33

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AQUA 33 ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA 33 ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Refus de rembourser un produit non entamé ou de fournir un avoir.
Eux : "On ne reprend pas la chimie !”. Moi : "Pourquoi ?”. Lui :" “Parce que on ne reprend pas la chimie !” . Impossible de faire infléchir la position.
Vous n'êtes pas prévenu quand vous achetez le produit. Rien n’est affiché en rayon.
C’est donc une bonne partie des produits vendus qui ne sont pas reprenables.
Vu les prix pratiqués un attend mieux comme service !
Je ne retournerai donc plus dans ce magasin.

Bikouniou
Date de l'expérience: 2022-09-12

Quelle que soit la raison, cela ne vous dédouane pas de devoir informer le client avant son achat. La raison du retour était que je voulais éviter tout problème avec le travertin qui entoure la piscine car le produit a comme agent actif de l'acide phosphorique.

Lilou

La faute vous incombe parce que vous n'avez pas pris la peine de lire la notice ne trouvez vous pas?

L'entreprise AQUA 33 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que POOL PRESTIGE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de AQUA 33. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que AQUA 33 recrute souvent, est-ce que A A ACTION ANTIVOL est la même?

Est-il vrai que AQUA 33 s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-ce que AQUA 33 et ETABLISSEMENT DECOSTER fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de AQUA 33. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AQUA 33 offre les avantages sous forme dématérialisée, comme les tickets?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AQUA 33. Nous attendons des informations.

Un autre recrutement chez AQUA 33, cette fois pour le poste de Offre N° 153QLNKVendeur.se Magasin H/F.

AQUA 33 recrute pour le poste de Offre N° 150CSMJTechnicien D'équipement Et De Maintenance De Piscine H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUA 33 Questions fréquentes