AQUA CANOE

LE BOURG, 63450 COURNOLS
Autres activités de service

Avis AQUA CANOE

J'hésite à commencer à travailler pour AQUA CANOE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA CANOE ?

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de AQUA CANOE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans SARL LA ROUVRAIE (LA LOC'), comme dans AQUA CANOE?

Cette société COUVERTURE CHARPENTE MENUISERIE TARTIERE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AQUA CANOE?

Quelles sont les exigences des employés de AQUA CANOE concernant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que AQUA CANOE s'occupe de location de chaises longues et parasols de plage?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AQUA CANOE ou de SARL LA ROUVRAIE (LA LOC')?

Est-il moins cher de louer du matériel en AQUA CANOE qui n'est pas adapté à la saison?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AQUA CANOE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

tom

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AQUA CANOE?

quentin

Telles informations sont disponibles sur http://www.canoe-sioule.com/.

tom

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.canoe-sioule.com/. Merci encore une fois

Bonjour, AQUA CANOE a des postes intéressants? Quels salaires offrent-ils?

Quoi de neuf chezAQUA CANOE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

AQUA CANOE Questions fréquentes