AQUA ENERGIE CONCEPT

17 ZONE ARTISANALE LAGARRIGUE, 31380 GARIDECH
SIREN: 533678876 SIRET: 53367887600020 Téléphone: +33 6 87 61 87 53

Avis AQUA ENERGIE CONCEPT

Les employés de l'entreprise AQUA ENERGIE CONCEPT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA ENERGIE CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2021-05-27
Enquête

Le travail dans AQUA ENERGIE CONCEPT est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

anaelle

Recommandez-vous cette entreprise aux employés débutants? Je recherche un emploi comme dans votre description.

Une entreprise VIALA USINAGE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AQUA ENERGIE CONCEPT?

Ils disent qu'en VIALA USINAGE, qui est à côté de AQUA ENERGIE CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de AQUA ENERGIE CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUA ENERGIE CONCEPT s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AQUA ENERGIE CONCEPT ou à une entreprise VIALA USINAGE à proximité?

cindy

Hé, récemment pendant un entretien chez AQUA ENERGIE CONCEPT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2300 à ceux qui se sont inscrits comme plombier. Quelqu'un dira-t-il combien donne AQUA ENERGIE CONCEPT sur le meme poste?

william

Je sais que plombier ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Garidech, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

cindy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-d-affaires ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-il vrai que AQUA ENERGIE CONCEPT s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AQUA ENERGIE CONCEPT? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cettte entreprise?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AQUA ENERGIE CONCEPT?

AQUA ENERGIE CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Installateur frigoriste / plombier, PLOMBIER INSTALLATEUR CLIMATISATION

Avez-vous de nouvelles informations sur AQUA ENERGIE CONCEPT ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AQUA ENERGIE CONCEPT et une autre chance de devenir Carreleur.

AQUA ENERGIE CONCEPT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicienne!

AQUA ENERGIE CONCEPT Questions fréquentes