AQUA LIMPID

892 ROUTE DE GAILLERES, 40090 BOUGUE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AQUA LIMPID

Quel est le capital social de l'entreprise AQUA LIMPID ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA LIMPID ?

Est-il vrai que AQUA LIMPID s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AQUA LIMPID ou G&G BALAYAGE? Merci d'avance

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AQUA LIMPID ou POOL SERVICES ET MAINTENANCE?

Est-il vrai que AQUA LIMPID s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JFJ MAJIE que dans AQUA LIMPID?

Est-il vrai que AQUA LIMPID s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

pauline

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Je suis norvégien. Je ne connais pas encore très bien le français. J'habite à Bougue et j'aimerais trouver un travail ici.

Comment est la situation présente concernant le travail chez AQUA LIMPID? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

AQUA LIMPID Questions fréquentes