AQUA SENART

ALLEE JACQUES MAYOL, 91210 DRAVEIL
SIREN: 799585419 SIRET: 79958541900010
Sport et loisirs

Avis AQUA SENART

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUA SENART ?

Que voulez-vous savoir sur AQUA SENART ?

Ben
Date de l'expérience: 2022-03-27

Accueil déplorable et service inexistant

Dorian

POurquoi service inexistant ? Les opinions sont tres bonnes ... pouvez-vous donner quelques exemples svp ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de AQUA SENART? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, AQUA SENART ou S A LE GOLF D ETIOLLES?

Cette société MONSIEUR PASCAL PECOT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AQUA SENART?

AQUA SENART aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quel est le prix de la location de la salle en AQUA SENART?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AQUA SENART ou S A LE GOLF D ETIOLLES?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de AQUA SENART. Quelqu'un peut le confirmer?

karine

Savez-vous qui est le président directeur général de AQUA SENART maintenant ?

olivier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.aquasenart.fr/ de la société.

karine

Merci, je vais faire un research là-bas.

AQUA SENART offre l'espace pour la récréation

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez AQUA SENART ?

AQUA SENART Questions fréquentes