AQUAGROUP

1 RUE DU POURQUOI PAS, 56640 ARZON
SIREN: 520240961 SIRET: 52024096100018
Conseils et services aux entreprises

Avis AQUAGROUP

Je souhaite contacter l'entreprise AQUAGROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AQUAGROUP ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau (2019) pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.

Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente.

Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance.

Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.

Roxane

Si je comprends bien cette société est professionnelle ? Est-ce que vous pouvez me dire si je peux faire confiance à AQUAGROUP ? Merci de me dire la vérité, car je cherche une société comme ça ! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vaut-il mieux s'embaucher dans AQUAGROUP ou ORTHOCEANE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AQUAGROUP à proximité de L ESCALE D HOMMES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de AQUAGROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AQUAGROUP, TIANNA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

AQUAGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

clement

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

erwan

1 RUE DU POURQUOI PAS, 56640 ARZON, AQUAGROUP se trouvait ici.

clement

les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de AQUAGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, AQUAGROUP d' Arzon recherche des nouveaux gens. Envoyez-nous vos CV maintenant, nous vous attendons. Au revoir.

Est-ce que AQUAGROUP d' Arzon possède une longue tradition sur le marché?

Comment AQUAGROUP contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que AQUAGROUP recrute aussi des personnes âgées?

partager son expérience sur le travail chez AQUAGROUP, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Je voudrais connaitre votre opinions sur des employeurs a Arzon? Ils proposent un bon salaire?

AQUAGROUP Questions fréquentes