
Avis AQUAGROUP
Salut tout le monde ! AQUAGROUP ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau (2019) pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.
Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente.
Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance.
Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.
Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente.
Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance.
AQUAGROUP ou FINALG : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Est-il vrai que AQUAGROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?