AQUAGROUP

1 RUE DU POURQUOI PAS, 56640 ARZON SIREN: 520240961 SIRET: 52024096100018

Avis AQUAGROUP

AQUAGROUP investit également dans le développement de jeunes entreprises?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-16

Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau (2019) pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.

Nous ne pouvons qu'exprimer notre plus grande satisfaction par rapport à la qualité du produit et du service après-vente.

Au demeurant, Stanny et son collègue sont de charmants techniciens et donnent confiance.

Nous avons lors de l'acquisition de l'adoucisseur d'eau pris la peine d'évaluer les différentes offres et notre choix s'est porté sur vous.

Roxane

Si je comprends bien cette société est professionnelle ? Est-ce que vous pouvez me dire si je peux faire confiance à AQUAGROUP ? Merci de me dire la vérité, car je cherche une société comme ça ! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
ATAO, comme AQUAGROUP, gère-t-il d'autres entreprises?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AQUAGROUP, TIANNA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en AQUAGROUP ou en ATAO?

AQUAGROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
clement
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
erwan
1 RUE DU POURQUOI PAS, 56640 ARZON, AQUAGROUP se trouvait ici.
clement
les activités des bureaux locaux et régionaux fait-elle partie de AQUAGROUP? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour, AQUAGROUP d' Arzon recherche des nouveaux gens. Envoyez-nous vos CV maintenant, nous vous attendons. Au revoir.
Est-ce que AQUAGROUP d' Arzon possède une longue tradition sur le marché?
Comment AQUAGROUP contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?
Est-ce que quelqu'un puet m'aider? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que AQUAGROUP recrute aussi des personnes âgées?
partager son expérience sur le travail chez AQUAGROUP, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.
Je voudrais connaitre votre opinions sur des employeurs a Arzon? Ils proposent un bon salaire?

Avis sur AQUAGROUP dans les réseaux sociaux

Je recommande fortement AQUAGROUP sur YT, une nouvelle vidéo vient de paraître!

Les utilisateurs connaissent-ils AQUAGROUP ?

AQUAGROUP Questions fréquentes