LE VA NA

Saint-Denis

Avis LE VA NA, Offres d'emploi

LEVANA préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur LE VA NA ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LE VA NA ou PENTEINE?

Est-il vrai qu'en VICTOR LAGRANGE SA, contrairement à LE VA NA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE VA NA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE VA NA ou NATOU?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE VA NA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise chaleureuse avec une équipe très accueillante? Parlez-vous anglais au quotidien?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE VA NA pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin de crèche d'entreprise. Y a-t-il une entreprise à Saint-Denis qui offre cette possibilité?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Coucou! LE VA NA a Saint-Denis embauche-t-elle en CDD et CDI?? Merci beaucoup de chaque retour

hubert

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LE VA NA?

claude

Peu, la moyenne dans LE VA NA ressemble presque au plus bas niveau national

hubert

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LE VA NA , votre avis compte!

LE VA NA recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans LE VA NA, cette fois pour le poste Responsable Magasin H/F.