LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE

RUE BARTHELEMY THIMONNIER ZONE INDUSTRIELLE NORD 87280 LIMOGESFrance
SIREN: 305 709 438
Soins de santé

Avis LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE ?

Loum
Date de l'expérience: 2020-11-02

ça va jusqu'à économiser sur le chauffage et le ménage. Les moindre petits profits sont uniquement pour la famille. Si vous n'en faites pas partie aucune évolution possible, aucun avantage. En gros vous vous faites crier dessus pour un salaire ridicule. Des démissions à la chaîne.

Loum

salaire minimum imposé par la convention collective de la chimie. Bonus? ... peut-être 300 euros une année que vous perdez si vous avez + de 3 jours d'arrêt maladie.

Ingrid

L'entreprise permet-elle au salarié de se développer ? Existe-t-il des formations ?

L'entreprise IDEA NOUVELLE AQUITAINE du coin n'a que des opinions positives comme LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE?

Est-ce que LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deIDEA NOUVELLE AQUITAINE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ELISE CENTRE OUEST, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE? Je veux travailler dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

LABORATOIRE DE COSMETOLOGIE MODERNE Questions fréquentes