Avis AQUALOISIRS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Est-ce que tout se passe bien chez AQUALOISIRS 13 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 04-03-2022
établissement très professionnel avec de vrais passionné,je recommande pour le passage du permis côtier
tablissement très professionnel avec de vrais passionné,je recommande pour le passage du permis côtier
anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2021
Au too
ophélie
Bonjour, savez-vous si le passage du permis bateau dans AQUALOISIRS 13 coûte beaucoup ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises