AQUATEST

305 AVENUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 62100 CALAIS
Autres activités de service

Avis AQUATEST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AQUATEST ?

Que voulez-vous savoir sur AQUATEST ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AQUATEST ou à une entreprise CALAIS PASSION ECHECS à proximité?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de AQUATEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AQUATEST s'occupe de les services de conseil en environnement?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de AQUATEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? AQUATEST ou BUREAU D'ETUDE AMENAGEMENT EAU ENVIRONNEMENT?

Il y a une autre entreprise à proximité, CALAIS PASSION ECHECS. Est-il plus facile de s'y rendre que de AQUATEST?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AQUATEST que dans d'autres entreprises de Calais?

martin

On suppose que AQUATEST a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anaelle

160 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

martin

Merci, je vais le vérifier sur https://www.aquatest.fr/.

Je travaille chez AQUATEST à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Que pouvez-vous dire du recrutement chez AQUATEST? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

AQUATEST Questions fréquentes