Aquila Rh Villefranche

Dardilly

Avis Aquila Rh Villefranche, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Aquila Rh Villefranche ?

Que voulez-vous savoir sur Aquila Rh Villefranche ?

J'ai entendu dire que GROUPE JLO offre aux employés tickets restaurants, dans Aquila Rh Villefranche, vous en avez aussi?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUREKA et Aquila Rh Villefranche. Quelle est plus grand?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer Aquila Rh Villefranche?

Quelqu'un des employés de Aquila Rh Villefranche a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

thomas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Aquila Rh Villefranche, en tant que chef d'équipe, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lola

Chez Aquila Rh Villefranche, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thomas

C'est dommage, je pensais que dans Aquila Rh Villefranche est différent.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez Aquila Rh Villefranche . Si vous avez de nouvelles infos sur Aquila Rh Villefranche , faites-nous savoir.

Amplitude horaire est plutôt avantageuse chez Aquila Rh Villefranche et la participation aux bénéfices est aussi pas mal.

Aquila Rh Villefranche recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes (H/F), Maçon VRD (H/F), Assistant d'agence (H/F)

Aquila Rh Villefranche Questions fréquentes