AQUILIA

SIREN: 421750340 Téléphone: +33 6 13 50 07 98
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AQUILIA n’est pas vérifiée

Avis AQUILIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AQUILIA.

3.3

Les employés de l'entreprise AQUILIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise, AQUILIA ou NAVARRA TERRASSEMENTS SPECIAUX à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Louise

AQUILIA a un patron que j’évalue à 4. Habituellement, le rythme de travail chez AQUILIA est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AQUILIA. Selon moi, l’équipe de AQUILIA mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AQUILIA.

L'entretien chez AQUILIA a-t-il lieu à Pessac? Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AQUILIA prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Il y avait à nouveau une offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SNGY

La société AQUILIA est assez proche de ETABLISSEMENT FOSSARD ACCUS SERVICE. Y a-t-il plus de rotation dans AQUILIA, vous savez?

Hey, je viens de repérer cette annonce, peut-être quelqu'un parmi vous cherche du travail à Pessac et sera intéressé par cette offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101DGDY

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AQUILIA ou GRANDECO?

Produisez-vous également des papiers peints en papier recouverts de vinyle?

Est-ce que AQUILIA propose l'assurance des frais medicaux? Merci

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur AQUILIA.

L'entreprise AQUILIA recrute à nouveau pour le poste de Operateur De Production.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Operateur De Production, que AQUILIA recherche actuellement.