AQUILUS

ZONE D ACTIVITE DU SOLEIL LEVANT, 85800 GIVRAND
Évaluation 2.5/5

Avis AQUILUS, Offres d'emploi

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUILUS ?

Que voulez-vous savoir sur AQUILUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de AQUILUS. Quelqu'un peut le confirmer?

AQUILUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société GOLF CLUB D ALBON SA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AQUILUS?

Ne soyez plus au chômage. Voyez ce lien - https://www.indeed.fr/company/Aquilus-Nantes/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Piscine-8073d0598c2572cf?fccid=9688f5ee82c9c6a7&vjs=3.

matthieu

Savez-vous si AQUILUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thibaut

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.aquilus-piscines.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 350 000 EUR euros.

matthieu

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'offre de AQUILUS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FLUIDRA COMMERCIAL FRANCE?

AQUILUS - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

L'atmosphère entre les employés de AQUILUS est-elle nerveuse?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez AQUILUS GROUPE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

AQUILUS recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2022-06-26 une autre annonce de AQUILUS est apparue. Ils cherchent à nouveau Manutentionnaire.

AQUILUS Questions fréquentes