AQUITAINE RAIL

Mérignac
SIREN: 501188189 SIRET: 50118818900044 Téléphone: +33 5 56 34 78 90
Construction et immobilier

Avis AQUITAINE RAIL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AQUITAINE RAIL ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE RAIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-06

Question aux employés:
entreprise a éviter

Marine

Quelle est la raison de votre insatisfaction? Déconseillez-vous cette entreprise aux personnes qui recherchent un emploi?

Chloé
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois

Sandra

Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise? Est-ce que vous avez intégré la société facilement?

Cyril
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4
AQUITAINE RAIL est une bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de AQUITAINE RAIL est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros

Romane

Pouvez-vous donner plus d'infos sur le système de bonus de AQUITAINE RAIL? Quels sont les avantages? J'aimerais savoir aussi s'il y a des perspectives d'évolution rapide?

fanfan

mi to

Samuel

Est-ce qu'ils recrutent actuellement ? Je suis un technicien et je cherche un boulot. Je voulais savoir combien je peux gagner chez eux ? Merci

Florian
Date de l'expérience: 2021-09-06

Entreprise avec une ambiance familiale. Les salaires sont honnêtes.
Direction très à l’écoute de ses salariés

QUENTIN

C'est très important d'avoir une bonne ambiance au travail. Est-ce qu'il y a des avantages sociaux? Lesquels?

mito lui il a les primes de conducteur de travaux qui ce cache

Claude

Je ne comprends pas votre commentaire sur les primes qui se cachent... Qu'est-ce que vous pensez des patrons dans cette entreprise ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans AQUITAINE RAIL que MIREMONT JACQUES SARL. Et vous?

Quelle est la portée des travaux routiers chez AQUITAINE RAIL?

sandra

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AQUITAINE RAIL?

benjamin

15 RUE ALESSANDRO VOLTA, 33700 MERIGNAC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sandra

C'est très gentil à vous, merci !

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez AQUITAINE RAIL?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur AQUITAINE RAIL? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise AQUITAINE RAIL? Savez-vous quels sont des prix?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant AQUITAINE RAIL.

Savez-vous ce qui se passe chez AQUITAINE RAIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AQUITAINE RAIL.

AQUITAINE RAIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur De Travaux!

AQUITAINE RAIL Questions fréquentes