ARAMINE

SIREN: 304692171 SIRET: 30469217100040 Téléphone: +33 6 77 29 04 08
Évaluation 3.3/5

Avis ARAMINE Gardanne

3.3

Que voulez-vous savoir sur ARAMINE ?

Le travail dans cette entreprise est dur et exigeant, mais lorsque vous faites le travail, vous êtes apprécié! 3

Date de l'expérience: 2021-11-06

C'est réel !

Grégory

C'est bien quand votre travail est reconnu à sa juste valeur, n'est-ce pas ?

On attend de nouveaux candidats pour SECRETAIRE DE DIRECTION BACK OFFICE COMMERCIAL (H/F)

Si vous êtes intéressé par des opportunités de développement, je souhaite vous inviter dans notre entreprise pour un poste assistant rh chez ARAMINE a Aix-en-Provence!

Vous voulez un poste polyvalent où vous pourrez exercer votre espagnol, anglais quotidien, ce poste est fait pour vous.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ARAMINE ou de PROVENCE SERVICE INDUSTRIES?

Bonjour, si je parle l' anglais, quelles sont mes chances d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de ARAMINE?

ARAMINE recrute récemment pour des postes :

Sales Area Manager H/F, Sales Area Manager F/H, Directeur/Directrice Marketing & Communication

J'ai vu qu'à ARAMINE à Aix-en-Provence il y a des bonnes relations entre le personnel.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezARAMINE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise ARAMINE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise ARAMINE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ARAMINE Questions fréquentes