ARCADE EXPERTISE ET AUDIT

167 RUE DE LORIENT, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis ARCADE EXPERTISE ET AUDIT

Quelle différence entre audit et expertise ?

Que voulez-vous savoir sur ARCADE EXPERTISE ET AUDIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-05

Non pas du tout u contraire : bons salaires et bonne ambiance

Mylène

Depuis combien de temps y travaillez vous ? Avez vous eu besoin de quelques années d'expériences pour pouvoir postuler chez eux ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-16

Le secteur de la comptabilité dans la société ARCADE EXPERTISE ET AUDIT - les comptables qu'est-ce que vous pouvez dire à propos de votre travail ? Seriez-vous si gentils pour partager vos idées avec moi ?

Est-il vrai que ARCADE EXPERTISE ET AUDIT s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Apparemment, dans ARCADE EXPERTISE ET AUDIT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GEIREC. Tout le monde peut le confirmer?

ARCADE EXPERTISE ET AUDIT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans ARCADE EXPERTISE ET AUDIT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont ARCADE EXPERTISE ET AUDIT ou OUEST AUDIT?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de ARCADE EXPERTISE ET AUDIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Si l'entreprise emploie du tout compte tenu de ses exigences ressources Humaines: 2 ans.

Voici les exigeances de ARCADE EXPERTISE ET AUDIT pour le poste Collaborateur comptable H/F: vous aimez prendre des initiatives, vous êtes engagé et avez envie de partager connaissances et convivialité, vous souhaiter progresser ? Le goût du contact humain, la partage et l’esprit d’équipe sont les facteurs de succès de votre intégration durable et évolutive

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ARCADE EXPERTISE ET AUDIT?

Je voudrais travailler chez ARCADE EXPERTISE ET AUDIT. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

ARCADE EXPERTISE ET AUDIT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE DOSSIER EXPERTISE COMPTABLE

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ARCADE EXPERTISE ET AUDIT? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Assistant Administratif est recherché!!! Vérifiez l'offre de ARCADE EXPERTISE ET AUDIT.

ARCADE EXPERTISE ET AUDIT Questions fréquentes