ARCADENT

L’expérience de l’utilisateur avec ARCADENT n’est pas vérifiée
7 ROUTE DE LA GARENNE, 33770 SALLES
L’expérience de l’utilisateur avec ARCADENT n’est pas vérifiée

Avis ARCADENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ARCADENT ?

Que voulez-vous savoir sur ARCADENT ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise OPTIQUE VAL EYRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ARCADENT?

Je voudrais savpir si les employés de ARCADENT et ceux de DENTAL SCAN 3D travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de ARCADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ARCADENT s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Deux pas plus loin, il y a la société OPTIQUE VAL EYRE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARCADENT?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de ARCADENT. Quelqu'un peut le confirmer?

pauline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ARCADENT. Où je peux le trouver?

fabien

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.arcadent.ch/ ARCADENT.

pauline

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelles sont vos opinions sur ARCADENT? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Le télétravail est possible chez eux? La connaissance de quelle langue est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à la société ARCADENT, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail