ARCHI & M O R E

18 RUE JOSEPH MARIGNAC, 31300 TOULOUSE
Ingénierie et architecture

Avis ARCHI & M O R E

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ARCHI & M O R E ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHI & M O R E ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-10-11

L'entreprise est fermée depuis janvier 2020...donc pas d'embauche, pas de stage et pas de projets!!

Alexandre

Merci beaucoup pour cette information, elle est importante pour moi mais certainement pour les utilisateurs de ce forum.

l'urbanisme et l'architecture paysagère fait-elle partie de ARCHI & M O R E? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en STACK LABS, qui est à côté de ARCHI & M O R E, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en JEAN BENOIT ROUX ARCHITECTE qu'en ARCHI & M O R E?

Quelle entreprise offre la possibilité de stages pour les diplômés en architecture en ARCHI & M O R E ou JEAN BENOIT ROUX ARCHITECTE?

ludivine

ARCHI & M O R E a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez ARCHI & M O R E soit Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez ARCHI & M O R E, c’est Oui. L’équipe de ARCHI & M O R E? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ARCHI & M O R E. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Est-il vrai que ARCHI & M O R E s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

ARCHI & M O R E a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans ARCHI & M O R E?

loic

Où se trouve actuellement le siège social de ARCHI & M O R E, connaissez-vous l'adresse?

samuel

18 RUE JOSEPH MARIGNAC, 31300 TOULOUSE, inchangée tout le temps.

loic

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelqu'un sait où puis-je postuler ma candidature pour obtenir un emploi chez ARCHI & M O R E?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez ARCHI & M O R E!

ARCHI & M O R E Questions fréquentes