Avis ARDEINYHA
Bonjour ! Le forum sur ARDEINYHA est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Très mauvais vendeur !! Il est pas du tout professionnel il a retardé une livraison en 5 mois alors que sur la facture il garantie la livraison de 8 à 10 semaines. En plus il ne répond plus au téléphone pendant plusieurs semaines pour trouver l'edxvuse de retarder l'arrivée de votre achat. C'est limite un arnaqueur de plus il se permet de vous dire qu'il peut livrer jusqu'à 2 ans !! Sa société n'est même pas déclarer sur société.com je vous conseille de fuir et de ne pas croire à ces gens
Cela fait 1 an que j'attends ma commande de plus de 3000 euros sans aucune réponse il ne me répondent plus au téléphone et en face ils ne savent pas la commande est en cours. C'est clairement des arnaqueurs, il y a beaucoup de clients dans le même cas que moi mais que fait la police !!! Ils empochent juste l'argent c'est un sandale !!