Avis ARGOS

Si vous cherchez un emploi et que vous envisagez la société ARGOS - Je peux vous recommander chaleureusement cet employeur en toute conscience.

Laisser un commentaire à propos de ARGOS

Ils disent que le recrutement dans ARGOS est légèrement plus difficile que dans CET INGENIERIE. Est-ce vraiment le cas?
ARGOS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARGOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARGOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ARGOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Cherchez-vous un emploi? Ne perdez pas de temps. Je recommande le service poleemploi.
En ARGOS ils ont actuellement besoin de Stage Étudiant (Master 2/ Ecole De Commerce/ PPI Ecole D'avo....
La branche de ARGOS de Les Angles recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans ARGOS, cette fois pour le poste Collaborateur Mandataire Judiciaire F/H.
ARGOS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Administratif Et Financier F/H!

Travailler chez ARGOS à Sarcelles est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ARGOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ARGOS

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARGOS
Customer Service Advisor - Chard, Customer Service Advisor - Balham
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Quelle est la date de création de ARGOS?
L'entreprise est en activité depuis le 20130201.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ARGOS sont: plan epargne, mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable, remboursement transport, voiture de service, plan d'epargne, salle de sport, voiture de fonction, carte carburant, titres restaurants, interessement, une mutuelle
Où est située ARGOS?
ARGOS est situé 125 B RUE PIERRE BROSSOLETTE, 95200 SARCELLES.
Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ARGOS. Ajoutez un avis!