
Avis ARISTO CHIEN
Mons
3 RUE DES ECOLES, 31280 MONS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Je vois que ARISTO CHIEN ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Anouk Laurent
Date de l'expérience: 30-12-2023
Nous avons acquis notre petit golden au Teich, que du bonheur
Très équilibré et super gentil
Merci à l'équipe
Nadia
Bonjour, ils se chargent du toilettage d'animaux et en proposent en adoption également ?
Sophie
Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ARISTO CHIEN ou en DE VOUS A NOUS?
Entreprises similaires dans la région