ARMATOP

Véron

Avis ARMATOP

J'hésite à commencer à travailler pour ARMATOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATOP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que ARMATOP s'occupe de fabrication de chaînettes de toute nature?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SIRLAM est plus faible que dans ARMATOP?

Il y a l'autre entreprise près de ARMATOP, DEFI ENVIRONNEMENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où les travailleurs des produits métalliques ont-ils de meilleurs salaires en ARMATOP ou SIRLAM?

Organisez-vous une formation professionnelle liée à la production de produits en fil métallique ??

L'employeur de l'entreprise ARMATOP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

florence

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ARMATOP ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ARMATOP, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

florence

Dans l'ensemble, merci.

fabrication de câbles et de tresses métalliques fait-elle partie de ARMATOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pensez-vous que ARMATOP offre des bonnes conditions du travail? Je cherche mon premier emploi, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur ARMATOP. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

ARMATOP Questions fréquentes