ARMELLE

RUE DES GLACIS, 66190 COLLIOURE
Services de TI

Avis ARMELLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ARMELLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ARMELLE ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ARMELLE que dans RO2K? Vraiment?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de ARMELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de ARMELLE et SYSPROD sont-elles similaires?

Est-ce que votre expérience chez ARMELLE est-elle constructive et formatrice? Salaire est-il évolutif? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Une entreprise ouverte, qui donne la chance à tout le monde. Une équipe managériale à Collioure soudée. Un travail sur le poste de assistant commercial hyper intéressant. Des horaires qui permettent sans problème de concilier vie pro et vie perso.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à ARMELLE vont de 200 € à 5800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

ARMELLE fournit des services informatiques au domicile du client?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de ARMELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

corentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ARMELLE, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais savoir si les employés de ARMELLE reçoivent la mutuelle

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SARL ARMELLE? Faites-nous savoir!

1583 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Administratif, que ARMELLE recherche actuellement.

Dans ARMELLE, recherchez finalement Assistant Planning F/H.

ARMELLE Questions fréquentes