ARMITEC

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis ARMITEC, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.8
au total 5
40% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
0% d'évaluations

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ARMITEC?

Que voulez-vous savoir sur ARMITEC ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-06-27

la société est spécialisée dans le secteur d'activité de la réparation d'ouvrages en métaux. moi je suis spécialisé dans le côntroleur de qualité et je trouve que cette entreprise met en evidence la qualité des produits et fais beaucoup d'attention sur ses employés. moi, je fais la contrôle de la conformité de fabrication produits et pièces .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:28 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de conduites et pipelines est l'un des domaines d'activité de ARMITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Si tu es au chômage et tu cherches un emploi, merci de postuler via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b46d8ee2f96c7d64&fccid=e219163c443ef72a&vjs=3

Une équipe plus harmonieuse est en ARMITEC ou SAS HERIDEL?

réparation de fûts métalliques de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARMITEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ARMITEC a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Le traitement des métaux est effectué par ARMITEC ou ARCC?

WEBASTO THERMO & COMFORT FRANCE SAS et ARMITEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Bonsoir, pensez-vous que ARMITEC recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

ARMITEC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

ARMITEC recrute récemment pour des postes :

Offre d'emploi Chargés d'Affaires Mécanique - Chaudronnerie, FRAISEUR / FRAISEUSE (H/F) (24k € a 30k €/an), Magasinier / Magasinière (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez ARMITEC!

La branche de ARMITEC à Saint-Viaud recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 144RDYJOpérateur Découpe Laser Et Pliage (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ARMITEC recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Tourneur-fraiseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARMITEC Questions fréquentes