ARMOR PLATS CUISINES

SIREN: 397627480 SIRET: 39762748000023 Téléphone: +33 2 97 85 52 52
Évaluation 3.4/5

Avis ARMOR PLATS CUISINES

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARMOR PLATS CUISINES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR PLATS CUISINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-08

Je suis á la recherche de:
Salaire cuisiner

Mickael

Je ne vois pas d'offre d'emploi. Pouvez-vous me dire où se trouve ? Je veux aussi savoir quels sont les revenus.

Dans ARMOR PLATS CUISINES, l'employé reçoit-il "interessement"? Je sais que LE MARREC le propose.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ARMOR PLATS CUISINES ou CITE MARINE?

fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière fait-elle partie de ARMOR PLATS CUISINES? Sinon, que fait cette entreprise?

ARMOR PLATS CUISINES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Production!

ARMOR PLATS CUISINES produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Quelle entreprise, ARMOR PLATS CUISINES ou SARL COBRAL, pose le plus de défis aux employés?

Est-il vrai que ARMOR PLATS CUISINES s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Apparemment, ARMOR PLATS CUISINES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que ARMOR PLATS CUISINES qui est est située à Kervignac recherche actuellement des nouveaux candidats?

ARMOR PLATS CUISINES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE D'EMBALLAGE MANUEL (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F) (10.03 € a 10.55 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur ARMOR PLATS CUISINES , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise ARMOR PLATS CUISINES recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise ARMOR PLATS CUISINES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARMOR PLATS CUISINES Questions fréquentes