Avis ARMOR PLATS CUISINES

Dans quels magasins pouvez-vous obtenir vos plats cuisinés?
Est-ce que les repas et plats préparés par ARMOR PLATS CUISINES sont destinés uniquement à la vente?

Que voulez-vous savoir sur ARMOR PLATS CUISINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis á la recherche de:
Salaire cuisiner

Mickael

Je ne vois pas d'offre d'emploi. Pouvez-vous me dire où se trouve ? Je veux aussi savoir quels sont les revenus.

Est-ce que CITE MARINE, comme ARMOR PLATS CUISINES, prépare des repas avec des calories appropriées?
ARMOR PLATS CUISINES fonctionne-t-elle en mode sans échec?
j'amerais que vous passiez beaucoup de commandes fermes pour les services de Production!

FCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ARMOR PLATS CUISINES?
ARMOR PLATS CUISINES produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?
Quelle entreprise, ARMOR PLATS CUISINES ou SARL COBRAL, pose le plus de défis aux employés?
Est-il vrai que ARMOR PLATS CUISINES s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?
Apparemment, ARMOR PLATS CUISINES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
Est-ce que ARMOR PLATS CUISINES qui est est située à Kervignac recherche actuellement des nouveaux candidats?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ARMOR PLATS CUISINES

Cuisinier / Cuisinière, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE D'EMBALLAGE MANUEL (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (H/F) (10.03 € a 10.55 €/heure)
Savez-vous quelque chose sur ARMOR PLATS CUISINES , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARMOR PLATS CUISINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de ARMOR PLATS CUISINES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand ARMOR PLATS CUISINES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1997-06-10. Consultez plus d'informations sur ARMOR PLATS CUISINES.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mburban@lescuisinesdarmor.com, 0297855252. Consultez les moyens de contacter avec ARMOR PLATS CUISINES.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur ARMOR PLATS CUISINES.
Le plus souvent, ARMOR PLATS CUISINES recrute pour le poste de opérateur. Consultez plus d'informations sur ARMOR PLATS CUISINES.
ARMOR PLATS CUISINES recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.
ARMOR PLATS CUISINES a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2020-06-02.
La branche de ARMOR PLATS CUISINES de Kervignac recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
ARMOR PLATS CUISINES a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2019-06-20.

Les employés ARMOR PLATS CUISINES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ARMOR PLATS CUISINES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ARMOR PLATS CUISINES
Comment vos produits ou services tarifaires de ARMOR PLATS CUISINES ?