
Avis AROCIEL
Y a-t-il un employé de AROCIEL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Entreprise dynamique et réactive. L'équipe est très sympathique et à l'écoute.
Je recommande !
Inacceptable ! Nous sommes clients chez Arociel depuis plusieurs années et depuis quelques mois ils ne répondent plus ni à nos emails, ni à nos appels. Ils font complètement les morts alors que nous avons un gros soucis avec notre site web. Quand nous avons enfin réussi à avoir une salarié au téléphone, elle nous a envoyé boulé et raccroché au nez en nous disant que ce n'était pas à elle mais au patron de nous informer... Mais de quoi? Et surtout le patron ne répond plus !!!! C'est vraiment un comportement inacceptable, un gros manque de professionnalisme et de considération pour les clients. Agence A FUIR !!!
Je suis d accord
Inacceptable ! Nous sommes clients chez Arociel depuis plusieurs années et depuis quelques mois ils ne répondent plus ni à nos emails, ni à nos appels. Ils font complètement les morts alors que nous avons un gros soucis avec notre site web. Quand nous avons enfin réussi à avoir une salarié au téléphone, elle nous a envoyé boulé et raccroché au nez en nous disant que ce n'était pas à elle mais au patron de nous informer... Mais de quoi? Et surtout le patron ne répond plus !!!! C'est vraiment un comportement inacceptable, un gros manque de professionnalisme et de considération pour les clients. Agence A FUIR !!!
Mon expérience avec Arociel ne correspond pas du tout à ce descriptif à charge...
c'est-a-dire ? êtes-vous en contact permanent avec l'entreprise et selon vous cela fait-il preuve de professionnalisme ?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, AROCIEL peut tomber?
Est-il vrai que AROCIEL s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?