SOLARO ZAMPA DI GALLINA

Aix-en-Provence

Avis SOLARO ZAMPA DI GALLINA

Je souhaite contacter l'entreprise SOLARO ZAMPA DI GALLINA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARO ZAMPA DI GALLINA ?

VDC
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour Zampa di Gallina existe t-elle tjs?
J’ai passé une commande et payé par CB mais rien reçu et personne ne répond aux courriels et tel

Florian

C'est effectivement frustrant comme situation, en tout cas sur internet tout semble encore fonctionnel, êtes vous certain d'avoir les bons contacts ?
Cordialement.

Luke
Date de l'expérience: 2023-05-11

Est-ce que quelqu'un sait si cette société existe toujours ? Leur site Web est fermé et ils ne répondent à aucune communication - cela ressemble à une (supprimé par l'administrateur) !

Tanguy

Peux tu stp me dire a quand remonte la dernière fois que tu est allé sur leur site ?

SOLARO ZAMPA DI GALLINA a un meilleur système de travail que SOLEIL VERT DE FRANCE?

Des services moins chers offerts par SOLARO ZAMPA DI GALLINA ou MONSIEUR MUSA SONKUR?

SOLARO ZAMPA DI GALLINA à proximité est MME COLOMBANI HOTEL LE PIGONNET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOLARO ZAMPA DI GALLINA?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SOLARO ZAMPA DI GALLINA?

erwan

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SOLARO ZAMPA DI GALLINA?

patricia

1 RUE DE LA FIGUIERE, 13090 AIX EN PROVENCE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

erwan

C'est très gentil à vous, merci !

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur SOLARO ZAMPA DI GALLINA. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Des nouvelles de SOLARO ZAMPA DI GALLINA? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

SOLARO ZAMPA DI GALLINA Questions fréquentes