AROMA & CIE

L’expérience de l’utilisateur avec AROMA & CIE n’est pas vérifiée
31 RUE ELIE FRERON, 29000 QUIMPER
L’expérience de l’utilisateur avec AROMA & CIE n’est pas vérifiée

Avis AROMA & CIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AROMA & CIE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AROMA & CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AROMA & CIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de AROMA & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans AROMA & CIE ou dans INST MILTON ERICKSON QUIMPER FINISTERE, qui est à proximité?

Est-il vrai que AROMA & CIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Il y a une autre entreprise à proximité, INST MILTON ERICKSON QUIMPER FINISTERE. Est-il plus facile de s'y rendre que de AROMA & CIE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AROMA & CIE ou dans GOURMANDISES?

Pensez-vous que AROMA & CIE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

brigitte

Savez-vous qui est le président directeur général de AROMA & CIE maintenant ?

claude

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.aromaetcie.fr/ de la société.

brigitte

Merci, je vais faire un research là-bas.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AROMA & CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

AROMA & CIE offre la possibilité d'obtenir des chèques-vacances.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AROMA & CIE. Votre opinion compte!