DIFY GROUP

34 PLACE DES LICES, 35000 RENNES SIREN: 492539523 SIRET: 49253952300059 Téléphone: +33 (0)2 99 92 89 05
Note de l'employeur 2.4/5

Avis DIFY GROUP

La connaissance de illustrator est-elle obligatoire chez DIFY GROUP ?
killian-hochart@live.fr Date de l'expérience: 2022-10-04

site a fuir , commande effectuer et payer . envoi de colis par colis priver ( boite de transport a fuir aussi ) 4 jours après colis priver a soit disant transmit mon colis a la poste 'le 28.09.2022 ) mais a ce jour 04.10.2022 aucune nouvelle de ma commande et aucune reponse de dify group ....

killian
@killian-hochart@live.fr

c'est ce que je compte faire et les pourrir le plus posible partout ou ils sont sur les reseaux

Léa
@killian

Courage à vous!!! si au moins ils donnaient une explication valable

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Bonjour,
J'ai passé commande le 29/10/21 je devais recevoir mon colis le 17/11/21 et soit disant que le transporteur a remis mon colis dans ma boîte aux lettres mais gros soucis je ne l'ai pas !!!! Il ne veule rien savoir car sur le suivi de colis le transporteur a noté que le colis a bien été livré mais ce n'était pas chez moi !!!!

Sandrine

Ils viennent de m'envoyer un message comme quoi ils n'ont pas livré mon colis et me demande si je veux le remboursement ou la réexpédition et j'ai demandé la réexpédition et que le livreur m'appelle

Irene
@Sandrine

C'est bien qu'ils vous répondent au moins et donnent des options.

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un va voir ce message... j'ai précommandé un maillot sur karmineshop.com le 4 février, j'ai été débitée de 64.49€ sauf que depuis plus aucunes nouvelles, je n'ai même pas reçu de mail de confirmation pour ma commande, ni de numéro de suivi... Comme je n'ai eu aucun retour ni numéro de suivi, je ne peux donc pas suivre le colis, ni même savoir si il a été expédié. Est-il possible qu'il y ai eu un problème et que ma commande n'ai pas été enregistrée ? J'ai bien peur de ne jamais recevoir le maillot et de ne jamais pouvoir être remboursée... Merci d'avance pour votre réponse, j'espère que vous prêterez attention à mon message, je ne trouve pas cela normal de n'avoir aucunes nouvelles. Cordialement.

oui moi idem ! avec une commande d'un vinyle !

anaelle

Pourquoi traitent-ils les clients comme ça ? J'ai peur de commander chez eux.

GGD Date de l'expérience: 2023-01-27

Commande non honorée, toujours pas de remboursement

Thibaut
@GGD

Bonjour, avez vous essayer de contacter DIFY GROUP physiquement ?

Alouette -82 Date de l'expérience: 2022-12-01

Ma commande de début décembre, encaissée le lendemain n'est jamais arrivée, aucune solution apportée à part me me dire d'envoyer un mail à une autre adresse, même avec une lettre recommandée. Aucune excuse ni explication....pratique commerciale malhonnête , une honte, fuyez!

Alix
@Alouette -82

Vous avez reçu le remboursement j'espère? Sinon c'est du vol!

Alouette-82 Date de l'expérience: 2022-12-01
@Alouette -82

Visiblement ce message a été lu, car je viens de recevoir ma commande. Comme quoi, il ne faut pas se laisser faire ! Bonne journée.

Alix
@Alouette-82

Heureuse pour vous que tout se termine bien. Votre commande est-elle en bonne état cette fois ?

3 utilisateurs suivent le fil

L'employeur DIFY GROUP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi DIFY GROUP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Guitare Date de l'expérience: 2022-12-21

J'ai acheté une Maillot Kcorp produit par Dify.

Qualité immonde, gros problème de livraison, je ne recommande pas cette entreprise pour vos merch

Zoé
@Guitare

Au moins le rapport qualité prix est convenable, n'est-ce pas ?

KC COLERE Date de l'expérience: 2022-12-21

Flop total avec la Kcorp

Nhelmok Date de l'expérience: 2022-12-20

Jai precomandé le projet a norsacce (du groupe 667 ) j'ai reçus un mail a commande et en court de preparation et confié a un livreur donc si je ne me trompe pas si votre colis n'est pas arrivez chez vous c'est sans doute le livreur qui ba pas acomplis sont travail ou bien la doine qui ont saisie votre commande faut allez ce renseignez sur le colis que vous avez commandez et surtout d'allez expliqué votre probleme a la banque si vous êtes assuré il peuvent sans doute vous rembourssez mais il dois avoir un texte de lois vous payez mais ont vous vole ce n'est pas tolerable

Charlene
@Nhelmok

Vous avez eu une expérience pareille avec le colis ? ça dure combien de temps, toutes ces procédures ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai été prélevé de ma commande le 6 décembre à ce jour aucune nouvelle

Florence
@Anonyme

Avez vous tenté de les contacter pour savoir ou en est votre colis en ce moment ?

C’est quoi l’identifiant? Date de l'expérience: 2022-09-09

Commande validée et prélevée sur mon compte bancaire le 29 août 2022 mais toujours pas reçue le 9 septembre 2022. Au vu des avis négatifs sur votre société qui n’est pas sérieuse, je demande le remboursement immédiat de mon achat ou je dépose plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Jean-Jacques
@C’est quoi l’identifiant?

Avez-vous reçu une confirmation que votre commande a été prise en compte après le prélèvement sur le compte bancaire ?

Rose Vicente Date de l'expérience: 2022-08-11

j’ai annulé ma commande,et ils m’ont dit que j’avais été remboursé alors que non..

@Rose Vicente

Etes vous sur qu'il n'y a pas d'erreur dans le numéro du compte bancaire ?

Rose Vicente
@Rose Vicente

non tout est bon pourtant je sais vraiment pas quoi faire

Rose Vicente Date de l'expérience: 2022-08-12
@Rose Vicente

non tout est bon pourtant

@Rose Vicente

Vous allez porter plainte ou pas alors ? vous avez des preuves et des reçus normalement

Maco P. Date de l'expérience: 2022-08-10

Commande passée en ligne et reçue conforme 3 jours après :-D

@Maco P.

C'est top ça ! Quel article avez vous acheté de chez eux , ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
123 Date de l'expérience: 2022-06-16

Commande jamais arrivée
J ai tout paye en ligne et personne ne répond jamais à mes relances
J attends depuis novembre dernier en vain !
Absolument pas sérieux ! Ne pas commander sur cette plateforme !! Arnaque

Lydie
@123

@123, avez-vous contacté l'Office de protection du consommateur ? Ce n'est pas normal que vous avez fait votre commende en novembre et il n'y a toujours pas de nouvelles..

Jean-Marie Date de l'expérience: 2022-05-30

Des guignols. Un coffret de Sidney Bechet commandé le 4 Mai, toujours pas reçu, et toujours aucune réponse de leur part quant à la date d'envoi. Je leur laisse encore quelques jours, sans réaction de leur part ce sera vraisemblablement un dépôt de plainte. Pitoyables branleurs, même pas capables d'avertir leurs clients s'ils ont un problème d'approvisionnement pour les articles qu'ils mettent en vente. Vous êtes nuls.

Timeo
@Jean-Marie

Avez-vous déjà payé cette commande ? Merci pour cette precision, car c'est assez important.

Emilie Date de l'expérience: 2022-04-28

Catastrophique !!!!!
J'ai acheté des places de concert pour Noël à ma fille. Déception, concert annulé et cadeau de Noël envolé forcément. Je n'ai pas eu de mal à ma faire rembourser étant passée par la FNAC. Jusque là , passe encore.
J'ai acheté sur le site officiel un pack sweet+CD, début février pour le 19/02, anniversaire de ma fille. Soit disant expédié sous 2 à 4 jours. Après 10 jours , aucune nouvelle, je contact le SAV par mail, on me dit c'est en rupture, il faut patienter. Nous sommes le 28/04, toujours rien et vu qu'on arrive en été, je souhaite être remboursée. Mais là, plus personne ne peut répondre à ma demande, quand je contacte le service client via leur serveur, on me dit "je ne peux répondre à votre demande, veuillez contacter le service client" !!! C'est une blague, aucun tel nul part, une vrai (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-26

J ai vu votre annonce pour un emploi et après avoir lu les commentaires je vais m'apstenir

Lucile Date de l'expérience: 2022-04-06

Aucune nouvelle de ma commande aucun suive acheter en pré commande au trianon au concert de Disiz cela fait 3 semaine que je n’ai aucune nouvelle 247€ dans le vent ..

Cléo Date de l'expérience: 2021-10-12

J'ai commandé et payé en octobre 2021 l'album Ziak (avec bandana) qui n'est jamais arrivé et je n'ai pas été remboursée. C'est une honte ! Je vous déconseille vivement ce groupe.

Adrien
@Cléo

@Cléo, avez-vous contacté leur service après vente pour demander un remboursement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Roh2f Date de l'expérience: 2021-12-14

Je te conseille vivement de commander sur ce site une honte attendre plus de 15 jours la commande a été passé un mois à l'avance et tu fais confiance aux rappeurs Rohff la prochaine fois d'une commande je regarderai les avis du site plus jamais sur ce site là plus jamais

Boris
@Roh2f

Je comprends pas vraiment votre commentaire, qu'est-ce que vous leur reprochez exactement ? Et quel est le lien avec cet artiste ?

Anisée Date de l'expérience: 2021-12-14

Je déconseille vivement de ne pas commander sur ce site de temps d'attente et vraiment long rien que de voir les autres avis cela ne donne pas envie de commander j'aurais pu regarder les avis avant de commander mais cela était pour commander un album de Rohff hayerov c'est le padre du rap game une honte

Nicole
@Anisée

Quand vous dites que le temps d'attente est long, on parle de combien de temps approximativement ?

L'employeur DIFY GROUP a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi DIFY GROUP est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Du grand n’importe quoi ce groupe.

De prime abord paraît très pratique pour mes groupes en développement, mais devient vite un enfer pour récupérer ses gains.

Des mois et des mois, des dizaines de mail (sans réponses pour 80% d’entre eux)
Un non respect des CGU, bref…

Je vous déconseille

Micheline
@Anonyme

Mais pourquoi ils ont du mal à récupérer ses gains ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Déçue mais je ne lache pas prise facilement!

Adele

Les prix sont-ils négociables ? dites-moi un peu plus sur ce sujet

ANONYME EN COLERE Date de l'expérience: 2021-11-27

Commande passée le 29/09, règlement validé , débit immédiat. Livraison annoncée vers le 19/11 et quand je suis allée sur le site du transporteur, Colis privé, il m'indique que le colis a été livré le 23/11!!! je viens de faire une réclamation !!!

Mireille
@ANONYME EN COLERE

Avez-vous déjà reçu votre colis ? La réclamation s'est-elle bien passée ?

Universal Music Date de l'expérience: 2021-10-31

Société incompétente

Aurore
@Universal Music

Bonjour, pouvez-vous indiquer en quoi consiste l'incompétence de la société DIFY GROUP ?

Orisan Date de l'expérience: 2021-10-29

Médiocre

Lauriane
@Orisan

Bonjour, qu'est-ce qui était médiocre exactement ? Le service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Attention, nouvelle offre de DIFY GROUP! Ils recherchent Chargé(E) Service Client, prouvez!
Ils recrutent à nouveau dans DIFY GROUP. Toujours à la recherche de Comptable.

Que voulez-vous savoir sur DIFY GROUP ?

DIFY GROUP Questions fréquentes