Avis DIFY GROUP

Savez-vous si DIFY GROUP recrute des opérateurs de production maintenant ?
DIFY GROUP ne s'occupe que de la reproduction de supports d'informations enregistrés?

Que voulez-vous savoir sur DIFY GROUP ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-07-25 04:00:27 avec la moyenne 4 étoiles
D2c

Bonjour je suis toujours en attente du billet de concert pour mon fils ce soir le 26 Paris je n’arrive pas à vous joindre alors que vous avez déjà débité les 89 € sur mon compte… je suis joignable au 06 03 86 55 96 bkleck@ Axcess- promotion.fr urgent svp

Une honte ce site de (supprimé par l'administrateur) . Je vais enclencher une procédure pour vous faire payer ce que vous faites . Nos filles attendent leur commande et vous vous n'avez fait que de prendre notre argent . Vous devriez avoir honte . Service client non joignable rien . Mail automatique avec la même réponse. La chanteuse evaqueen devrait avoir honte de l'arnaque qui se trame .

On me réclame ma pièce d'identité car j'ai un article manquand d'une commande, est ce normal ?

Sabrina

Question aux employés:
J'aimerais savoir où est ma commande que j'ai passer depuis le 1er juin 2021

Thomas
@Sabrina

Pensez-vous que cet employeur convient aux personnes juste après l'obtention du diplôme, sans grande expérience ?

Laisser un commentaire à propos de DIFY GROUP

pepsab@hotmail.fr

Commande passée le 1er juin qui devait être livrée le 26 juin c'était pour l'anniversaire de ma fille a ce jour toujours rien reçu j'envoie des mails et toujours la même réponse colis retardée mais la c'est abusé je suis très en colère je me demande si l'artiste est au courant de ça en l'occurrence eva queen

Florent
@pepsab@hotmail.fr

Comment évaluez-vous l'entreprise en termes d'opportunités pour les étudiants / diplômés ?

@pepsab@hotmail.fr

Bonjour pareil ma commande n'est jamais arrivée et c'était aussi pour l'anniversaire de ma fille . Fan de cette meuf qui en a rien a faire evaqueen

QUENTIN

Salut, je pensais postuler pour cette entreprise. Quels sont les avantages non salariaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
CLIENT-decu

Entreprise qui promet des produits qu'elle n'est pas en mesure de vendre. Ils font de la trésorerie sur les clients.
Est-ce que les artistes savent comment sont traités leurs FAN ???

Damien
@CLIENT-decu

quel produit ne pourriez-vous pas acheter ? votre problème a-t-il été résolu ?

nicolas
@CLIENT-decu

Ont-ils expliqué cette situation ? Les produits sont-ils disponibles dans une boutique en ligne ?

Très déçus, aucun sérieux pour le suivi des commandes de DIFY GROUP.
Commander album vinyle en série limitée, jamais reçus, après avoir attendu (2 mois) la réponse du service client, qu'il fallait relancer sans cesse, il m'on précisé qu'il ne savait pas ou était notre commande et nous ont remboursé après 2 mois d’attente, de ce fait l'album en série limité commandé n'est plus disponible.
Extrêmement déçus, nous déconseillons !

arthur

c'était probablement une erreur de système

Certainement pas, une importante erreur du suivi qui a été négligé

Claire

Quelqu'un du personnel vous a parlé ? Ont-ils essayé d'expliquer la situation?

Le système de bonus de DIFY GROUP est: Certainement non.

Laurie

Quel est le système de bonus ? Comment un salarié peut développer sa carrière ?

Question aux employés:
commande passé ! sms de vérification banque ok ! aucun mail de confirmation ni même une facture !!!! service client nul ! tout automatique !
a évité

Marine

N'avez-vous pas pu les appeler ?

ATTENTION EVITER ABSOLUMENT DE COMMANDER AVEC DIFY !

J'ai passé commande payé et débiter aucun mail de confirmation ni facture !

Le service client si l'on peut le nommer ainsi et nul ! Tout est fait pour vous perdre ! question réponse automatique ! puis mail pour vous dire que le système à changer qu'il faut recommencer !
personne ne vous réponds vraiment !
un véritable (supprimé par l'administrateur) !

Dylan

Y a-t-il un client qui sait comment les contacter ?

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un va voir ce message... j'ai précommandé un maillot sur karmineshop.com le 4 février, j'ai été débitée de 64.49€ sauf que depuis plus aucunes nouvelles, je n'ai même pas reçu de mail de confirmation pour ma commande, ni de numéro de suivi... Comme je n'ai eu aucun retour ni numéro de suivi, je ne peux donc pas suivre le colis, ni même savoir si il a été expédié. Est-il possible qu'il y ai eu un problème et que ma commande n'ai pas été enregistrée ? J'ai bien peur de ne jamais recevoir le maillot et de ne jamais pouvoir être remboursée... Merci d'avance pour votre réponse, j'espère que vous prêterez attention à mon message, je ne trouve pas cela normal de n'avoir aucunes nouvelles. Cordialement.

axel

Quelqu'un avait le même problème avec DIFY GROUP ?

oui moi idem ! avec une commande d'un vinyle !

anaelle

Pourquoi traitent-ils les clients comme ça ? J'ai peur de commander chez eux.

Bonjour, j'aimerai savoir comment les joindre car personne ne répond aux mails...j'ai passé une commande le 03/12, date de livraison estimée le 08/12 et nous sommes le 22/12 et pas de nouvelles, pas de réponse. c'est un cadeua pour noel

Moi idem commande le 10 /12
Personne ne réponds au mail et pas de tel

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » en travaillant à distance, je dépense plus en nourriture et en électricité
jose
c'est étrange parce que j'ai commencé à cuisiner tout seul au lieu de faire du shopping en ville
La France commence la production de vaccins au sein d’une usine de l’entreprise Delpharm. Emmanuel Macron il prévoit de produire 250 millions de doses en 2021. La France pourra conserver 15% des vaccins produits. Je me demande si la France en fera un profit.
maurice
Elle paie des impôts.
J'ai entendu dire que LWM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DIFY GROUP?
florent
tom
C'est probablement celui-ci 492539523
florent
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
DIFY GROUP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?
L'entreprise DIFY GROUP mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département de Production? Veuillez nous écrire si vous en savez quelque chose.
Dans DIFY GROUP comme dans PEPINIERE D ENTREPRISES R MONORY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Équilibre vie professionnelle / personnelle - c'est important pour moi dans le travail. Quel est ce aspect chez vous sur le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F?
Quels problèmes les personnes confrontées à la reproduction des médias d'information peuvent-elles rencontrer dans leur travail?
Dites-moi si l'entreprise a Rennes recherche des employés?
Chacun des employés de cette entreprise de Rennes peut-il parler anglais?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez DIFY GROUP? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre DIFY GROUP? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.
partager ses idées sur le travail chez DIFY GROUP, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIFY GROUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quel est le capital social de DIFY GROUP?
Capital social de DIFY GROUP est: 341 342 EUR
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [GIPSY KINGS PRODUCTION], [DVD D PACKAGING FRANCE] et [MPM PRODUCTIONS].
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20141031.
Les employés évaluent-ils bien le patron de DIFY GROUP ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DIFY GROUP.
La branche de DIFY GROUP de Châteaubourg recherche un nouveau Web Designer. Vérifiez si vous êtes en forme!
Voulez-vous devenir Assistant Comptable? Postulez pour ce poste à Châteaubourg.
PREPARATEUR DE COMMANDES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIFY GROUP.