Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2838 visiteurs uniques
Bonjour je suis toujours en attente du billet de concert pour mon fils ce soir le 26 Paris je n’arrive pas à vous joindre alors que vous avez déjà débité les 89 € sur mon compte… je suis joignable au 06 03 86 55 96 bkleck@ Axcess- promotion.fr urgent svp
Une honte ce site de (supprimé par l'administrateur) . Je vais enclencher une procédure pour vous faire payer ce que vous faites . Nos filles attendent leur commande et vous vous n'avez fait que de prendre notre argent . Vous devriez avoir honte . Service client non joignable rien . Mail automatique avec la même réponse. La chanteuse evaqueen devrait avoir honte de l'arnaque qui se trame .
je suis désolée. quelqu'un de vous a de même problème ?
On me réclame ma pièce d'identité car j'ai un article manquand d'une commande, est ce normal ?
Je pense qu'ils pourraient vérifier votre identité autrement.. D'autre part ils veulent être sûrs que c'est vous qui a fait la réclamation
Question aux employés:
J'aimerais savoir où est ma commande que j'ai passer depuis le 1er juin 2021
Pensez-vous que cet employeur convient aux personnes juste après l'obtention du diplôme, sans grande expérience ?
Commande passée le 1er juin qui devait être livrée le 26 juin c'était pour l'anniversaire de ma fille a ce jour toujours rien reçu j'envoie des mails et toujours la même réponse colis retardée mais la c'est abusé je suis très en colère je me demande si l'artiste est au courant de ça en l'occurrence eva queen
Bonjour pareil ma commande n'est jamais arrivée et c'était aussi pour l'anniversaire de ma fille . Fan de cette meuf qui en a rien a faire evaqueen
Salut, je pensais postuler pour cette entreprise. Quels sont les avantages non salariaux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Entreprise qui promet des produits qu'elle n'est pas en mesure de vendre. Ils font de la trésorerie sur les clients.
Est-ce que les artistes savent comment sont traités leurs FAN ???
quel produit ne pourriez-vous pas acheter ? votre problème a-t-il été résolu ?
Ont-ils expliqué cette situation ? Les produits sont-ils disponibles dans une boutique en ligne ?
Très déçus, aucun sérieux pour le suivi des commandes de DIFY GROUP.
Commander album vinyle en série limitée, jamais reçus, après avoir attendu (2 mois) la réponse du service client, qu'il fallait relancer sans cesse, il m'on précisé qu'il ne savait pas ou était notre commande et nous ont remboursé après 2 mois d’attente, de ce fait l'album en série limité commandé n'est plus disponible.
Extrêmement déçus, nous déconseillons !
c'était probablement une erreur de système
Certainement pas, une importante erreur du suivi qui a été négligé
Quelqu'un du personnel vous a parlé ? Ont-ils essayé d'expliquer la situation?
Le système de bonus de DIFY GROUP est: Certainement non.
Quel est le système de bonus ? Comment un salarié peut développer sa carrière ?
Question aux employés:
commande passé ! sms de vérification banque ok ! aucun mail de confirmation ni même une facture !!!! service client nul ! tout automatique !
a évité
N'avez-vous pas pu les appeler ?
ATTENTION EVITER ABSOLUMENT DE COMMANDER AVEC DIFY !
J'ai passé commande payé et débiter aucun mail de confirmation ni facture !
Le service client si l'on peut le nommer ainsi et nul ! Tout est fait pour vous perdre ! question réponse automatique ! puis mail pour vous dire que le système à changer qu'il faut recommencer !
personne ne vous réponds vraiment !
un véritable (supprimé par l'administrateur) !
Y a-t-il un client qui sait comment les contacter ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment les joindre car personne ne répond aux mails...j'ai passé une commande le 03/12, date de livraison estimée le 08/12 et nous sommes le 22/12 et pas de nouvelles, pas de réponse. c'est un cadeua pour noel
Moi idem commande le 10 /12
Personne ne réponds au mail et pas de tel
Les commentaires sur DIFY GROUP sont mitigés, avec des expériences allant de très positives à très négatives. Certains utilisateurs ont apprécié la rapidité de livraison et la conformité des commandes reçues, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes majeurs tels que des retards de livraison, des erreurs dans les envois et des difficultés à contacter le service client. Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec d'autres entreprises en ligne et comment les avez-vous résolues ?
J'ai entendu dire que LWM est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DIFY GROUP?
Bonjour. Je me demande quel NIF a cette société. Est-ce que l'un de vous le sait?
C'est probablement celui-ci 492539523
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
DIFY GROUP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?
L'entreprise DIFY GROUP mène-t-elle actuellement un recrutement intéressant dans le département de Production? Veuillez nous écrire si vous en savez quelque chose.
Dans DIFY GROUP comme dans PEPINIERE D ENTREPRISES R MONORY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
Équilibre vie professionnelle / personnelle - c'est important pour moi dans le travail. Quel est ce aspect chez vous sur le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F?
Quels problèmes les personnes confrontées à la reproduction des médias d'information peuvent-elles rencontrer dans leur travail?
Maintenant, il arrive rarement du tout qu'une entreprise se soucie du client et qu'ils se comportent vraiment mal, que diriez-vous ici à cet égard?
Dites-moi si l'entreprise a Rennes recherche des employés?
Chacun des employés de cette entreprise de Rennes peut-il parler anglais?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez DIFY GROUP? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Bonjour, savez-vous quel type de contrat offre DIFY GROUP? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Merci d'avance.