AROMA LES SENS

Jard-sur-Mer
SIREN: 751234915 SIRET: 75123491500013 Téléphone: +33 2 51 20 36 08
Autres activités de service

Avis AROMA LES SENS

D'autres entreprises paient plus que AROMA LES SENS ?

Que voulez-vous savoir sur AROMA LES SENS ?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AROMA LES SENS ou à SOFYSTIC ?

Est-il vrai que AROMA LES SENS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Pouvez-vous dire que le travail dans AROMA LES SENS et dans LE GALL est calme ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AROMA LES SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans AROMA LES SENS ou dans MA BULLE DE BIEN ETRE?

AROMA LES SENS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

l'épilation fait-elle partie de AROMA LES SENS? Sinon, que fait cette entreprise?

romain

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de AROMA LES SENS? Celui donné sur https://www.aromasens.fr/ est probablement obsolète.

anna

Je n'ai que celui de https://www.aromasens.fr/. Et ça va.

romain

Merci, j'essayerai d'envoyer par chutse85@gmail.com alors.

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? N'attendez plus, on recrute du 2021-01-13.

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur AROMA LES SENS? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans AROMA LES SENS. Quelle en est la raison?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez AROMA LES SENS? Nous attendons vos opinions!

AROMA LES SENS recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

AROMA LES SENS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJTGEsthéticien / Esthéticienneticien (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans AROMA LES SENS. Toujours à la recherche de Esthéticienne.

AROMA LES SENS Questions fréquentes