BALNEIS

7 RUE DE PREUILLY, 89000 AUXERRE
SIREN: 453226755 SIRET: 45322675500016 Téléphone: +33 3 86 51 28 46
Autres activités de service

Avis BALNEIS

D'autres entreprises paient plus que BALNEIS ?

Que voulez-vous savoir sur BALNEIS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BALNEIS ou SKY SPA?

J'ai entendu dire que BALNEIS se soucie plus du développement de ses employés que INSTITUT TERRE DE SOLEIL, est-ce vrai?

Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? La position d' esthéticienne vous attend, envoyez votre CV via poleemploi.

BALNEIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je cherche un emploi comme esthéticienne. Savez-vous quel type de contrat d'embauche offre BALNEIS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BALNEIS ou à NATUR O ZEN ?

hubert

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de esthéticienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BALNEIS, je pense que ça va me manquer.

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise BALNEIS?

Savez-vous que BALNEIS recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BALNEIS de paiement?

Travaillez-vous chez BALNEIS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

BALNEIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise BALNEIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BALNEIS Questions fréquentes