Avis AROM&SENS
Pessac
12 AVENUE ARAGO, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
AROM&SENS ou BULLEA : où avez-vous le plus appris ?
Olivier
Coucou ! AROM&SENS n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Gérard
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AROM&SENS? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises