ARONICA

8 RUE DU CLOS DU MOULIN, 51700 VERNEUIL
Évaluation 4.5/5

Avis ARONICA

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ARONICA ?

Que voulez-vous savoir sur ARONICA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TEMPORIS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ARONICA?

ARONICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jules

Je travaille comme couvreur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ARONICA?

andréa

ARONICA se concentre sur l'employé. ordinateur portable sont très attractifs.

jules

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Hé, il y a peut-être des recrutements pour manoeuvre avec vous? J'ai postulé dans de nombreuses autres entreprises, jusqu'à présent, j'attends des commentaires. Mais ARONICA m'a particulièrement intéressée, apparemment travailler pour vous, c'est bien. Bien sûr, je suis ouvert aux suggestions d'autres entreprises, mais seulement Verneuil, peut-être autour.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en ARONICA de 100 € à 3100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Où on peut gagner plus en ARONICA ou en TAK? Êtes-vous contents de vos salaires?

Bonjour, savez-vous que ARONICA recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ARONICA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander avec de bonnes conditions du travail a Verneuil.

ARONICA Questions fréquentes