ARTIS MODA

27 RUE DE LA DOUA, 69100 VILLEURBANNE
Conseils et services aux entreprises

Avis ARTIS MODA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ARTIS MODA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIS MODA ?

Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en ARTIS MODA ou en ARTIS MODA (ARTIS MODA INTERNA)?

L ATELIER 127 et ARTIS MODA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ARTIS MODA mène des apprentissages plus intéressants que ARTIS MODA (ARTIS MODA INTERNA)?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez ARTIS MODA?

camille

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARTIS MODA est un bon choix?

ophélie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ARTIS MODA. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

camille

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Les opérations à l'étranger de ARTIS MODA réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

Comment se présente la situation chezARTIS MODA ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

ARTIS MODA Questions fréquentes