ARTISAN LESAGE

L’expérience de l’utilisateur avec ARTISAN LESAGE n’est pas vérifiée
112 AVENUE DE PARIS, 94300 VINCENNES
L’expérience de l’utilisateur avec ARTISAN LESAGE n’est pas vérifiée

Avis ARTISAN LESAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARTISAN LESAGE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARTISAN LESAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN LESAGE ?

JOSHUA
Date de l'expérience: 2023-01-10

Attention les adresses d'affiliation de cet "artisan" couvreur sont fictives, et l'adresse postale est 1 entreprise de domiciliations d'entreprises, donc en cas de problème vous aurez du mal à le retrouver, il fermera toute identité juridique et ouvrira 1 autre ! Je ne sais pas si il a 1 décennale...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ARTISAN LESAGE propose un taux horaire similaire à celui de HALTE SERVICES PRO?

Est-il vrai que ARTISAN LESAGE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Le travail dans ARTISAN LESAGE est-il plus stressant que dans ADAPT PROPRETE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTISAN LESAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cherchez-vous des travailleurs pour nettoyer les bâtiments et les installations industrielles?

Aimez-vous plus le service dans ARTISAN LESAGE ou dans CATALOGNE NETTOYAGE ?

Salut! Pourriez-vous me donner plus d'informations sur ARTISAN LESAGE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezARTISAN LESAGE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.