ARTPLAST

2 RUE DE LA TUILERIE, 01100 ARBENT
SIREN: 349389999 Téléphone: +33 4 69 20 35 10
L’expérience de l’utilisateur avec ARTPLAST n’est pas vérifiée

Avis ARTPLAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARTPLAST.

De quelle type de société ART PLAST s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ARTPLAST ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Messieurs bonjour, svp de m'indiquer le nom et les references email et téléphonique de votre responsable achats techniques pour lui proposer nos plaques en acier porte-moules injection plastique. Nous sommes l'entreprise CA-BE du nord de l'Italie.
www.ca-be.it
Ma référence : export@ca-be.it
Merci et salutations cordiales, Giorgio Carlo Pedrielli, responsable export.

J’adoucissais des îles
Date de l'expérience: 2022-05-04

La notice d’instructions est un accessoire à la vente selon le code commercial
Cette notice est absente ce qui fait perdre du temps

Noah

De quelle notice vous parlez exactement ? C'est une entreprise d'emballage pourtant !

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ARTPLAST ou peut-être SARL RECHOIX 01?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BESTONE et ARTPLAST. Quelle est plus grand?

L'entreprise ARTPLAST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

À quoi ressemble la journée de travail dans ARTPLAST?

Est-il vrai qu'en ARTPLAST vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez ARTPLAST , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!