ARUM CARRELAGE

SIREN: 834801888 SIRET: 83480188800019 Téléphone: +33 7 70 70 28 99
Évaluation 4.5/5

Avis ARUM CARRELAGE

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ARUM CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ARUM CARRELAGE ?

Arum carrelage
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour
Je remercie la personne qui au nom de tati pour les commentaires c'est très gentil, sa nous fait vraiment plaisir de voir commentaire comme sa.
Tout d'abord entant que gérant j'aime mon travaille c'est avec plaisir que j'enseigne mes clients mes chantiers sont pas les chantiers d'autre personne mais je considère comme si c'était ma (supprimé par l'administrateur) On general je répond à tout monde je renseigne au max il n'y pas de je n'arrive pas mais toujours en essai de trouvé une solution pour contanté la clientèle.

Patricia

et qui t'a demandé ça de toute façon ?

T
Date de l'expérience: 2022-02-16

Très propre

Rudy

Est-ce qu'ils respectent les délais ? Il me faut une équipe de pros et non d'amateurs... Merci de votre retour.

tati
Date de l'expérience: 2022-02-20

Oui, des gens de confiance sur tout, c'est du propre

Rudy

D'accord merci pour votre retour rapide. Vous pensez que je peux compter sur un devis chez eux ?

tati

bien sur, le gérant vous fera ça lui même je pense, il est super honnête et il accompagne bien

Rudy

C'est qui le gérant, pouvez-vous me donner son e-mail ? Merci infiniment.

Tati

İl y est sur internet : aydin.h74@hotmail.com

Rudy

@ Tati, merci. Est-ce que tu peux me dire si cette société est quand même fiable ? Je ne voulais pas perdre l'argent surtout. Merci de ton aide.

Tati

Fiable à 100% le gérant est une perle rare niveau confiance

Rudy

Merci de m'avoir recommandé cette entreprise. Savez-vous quelles sont les horaires d'ouverture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les conditions réelles de compatibilité familiale et professionnelle dans l'entreprise ARUM CARRELAGE ?

Qu'est-ce que ARUM CARRELAGE fait pour promouvoir un environnement de travail positif et inciter à la collaboration entre les employés à Cluses ?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise ARUM CARRELAGE, basée à Cluses, est courtois et traite correctement les clients ?

L'entreprise ARUM CARRELAGE rembourse-t-elle les frais de carburant pour les déplacements professionnels ?

ARUM CARRELAGE fournit également des services de papier peint en aérosol?

Est-il vrai que ARUM CARRELAGE a plus d'heures supplémentaires que dans ASS MIEUX VIVRE DANS SA VILLE, qui est à proximité?

ARUM CARRELAGE Questions fréquentes