AS CONNECT

Le Dézert

Avis AS CONNECT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AS CONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur AS CONNECT ?

Est-il vrai que dans AS CONNECT, contrairement à FAPRELEC, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que AS CONNECT s'occupe de fabrication de coupe-circuits et de bobines?

Deux pas plus loin, il y a la société LE FLEURION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AS CONNECT?

J'aimerais savoir à quelles normes de qualité répond votre équipement d'installation?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en AS CONNECT comme en FAPRELEC?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que fabrication de canalisations et accessoires électriques est l'un des domaines d'activité de AS CONNECT. Quelqu'un peut le confirmer?

célia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AS CONNECT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ambre

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AS CONNECT, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

célia

Dans l'ensemble, merci.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AS CONNECT? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surAS CONNECT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

AS CONNECT Questions fréquentes