
Avis AS TRANSPORT
AS TRANSPORT est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Une opportunité chez AS TRANSPORT pour chauffeurs-livreurs en région alpine!
Poste en CDI nécessitant le permis B et expérience en conduite en montagne. Livraison de colis jusqu'à 30 kg, avec primes mensuelles. Connaissance du secteur Mont-Blanc appréciée.
Le salaire et les attentes sont-ils réalistes pour les challenges du poste? Qui a l'expérience du travail dans ce type d'environnement difficile?
Entre AS TRANSPORT et ROAD EXPRESS, laquelle facilite davantage le travail en équipe ?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.