ASA CONSTRUCTIONS

ASA CONSTRUCTIONS, 6 AV LEON ET JOANNY TARDY 38500 VOIRON
SIREN: 842633109 Téléphone: +33 6 69 20 97 88
Construction et immobilier

Avis ASA CONSTRUCTIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASA CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ASA CONSTRUCTIONS ?

Tony38950
Date de l'expérience: 2024-04-14

A fuir à tout pris ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules

Apparemment, dans ASA CONSTRUCTIONS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SOCIETE PERES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ASA CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si ASA CONSTRUCTIONS offre un emploi plus stable que SOCIETE PERES?

ASA CONSTRUCTIONS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR GREGORY LERENA ou ASA CONSTRUCTIONS?

Est-il vrai que ASA CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ASA CONSTRUCTIONS?

elise

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ASA CONSTRUCTIONS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

axelle

Tous les téléphones sont sur http://asa-constructions.fr/, vérifiez-les.

elise

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que quelqu'un sait que cette société qui se trouve à Voiron recherche des candidats? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ASA CONSTRUCTIONS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ASA CONSTRUCTIONS Questions fréquentes