ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS

Hérouvillette
SIREN: 820506111 SIRET: 82050611100021 Téléphone: +33 6 69 21 91 97

Avis ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS ?

03 mars 2022
Date de l'expérience: 2022-10-15

Sté ASB malhonnête son Dirigeant MR Emmanuel Raulin encaisse les chèques d acompte sans effectuer aucun travaux
Un habitué à ce genre de procédure…

05 2022
Date de l'expérience: 2022-05-08

Arrhes verses et encaisses aucun travaux effectués responsable ne répond plus téléphone procédure encours

Flavien

vous avez du payer bcp ? personne n'est venue meme pour démarrer le chantier ou ca a été commencé et pas fini ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LEPRINCE qu'à ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS bénéficient également de mutuelle, comme dans POLYGONE ATLANTIDE?

ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelle est la stratégie actuelle du travail à Colombelles ? Vous obtenez tjs des mutuelle ?

J'aimerais savoir si ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS offre un emploi plus stable que HD CHARPENTE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

morgan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cyril

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ASB AMENAGEMENT STRUCTURE BOIS, mais jusqu'à récemment, il était 31 286 EUR euros.

morgan

Dans l'ensemble, merci.