ASCMI

11 RUE DU BOSQUET, 67640 FEGERSHEIM
Autres activités de service

Avis ASCMI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASCMI ?

Que voulez-vous savoir sur ASCMI ?

Récemment, le travail comme instrumentiste est devenu populaire. Est-ce que ASCMI assume également instrumentiste? Vont-ils payer 3600 €?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de ASCMI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de ASCMI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ASCMI offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que LIMS?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de ASCMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on peut gagner de 1800 € à 3500 € chez ASCMI, comme dans des entreprises similaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ASCMI offre de meilleurs avantages sociaux que SATT CONECTUS ALSACE?

Est-ce que ASCMI recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Comment ASCMI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

ASCMI vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quel type d'employeur est ASCMI? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

ASCMI Questions fréquentes