ASGARD INFORMATIQUE

SIREN: 798376182 SIRET: 79837618200019 Téléphone: +33 6 66 87 21 42
Évaluation 3.5/5

Avis ASGARD INFORMATIQUE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASGARD INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ASGARD INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Le système de bonus de ASGARD INFORMATIQUE est: Certainement oui.
Le travail dans ASGARD INFORMATIQUE est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
excellent

Eva

L'horaire est-il flexible ou stable ?

flexible

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ASGARD INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AXION NETWORK INFORMATIQUE comme ASGARD INFORMATIQUE aide à installer les logiciels achetés?

Je sais que LCF PIGIER NICE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASGARD INFORMATIQUE?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ASGARD INFORMATIQUE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL CF2I?

andre

Travaillez-vous pendant 8 heures dansASGARD INFORMATIQUE?

inès

Oui, nous travaillons de 8 à 16

andre

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Quels compléments ASGARD INFORMATIQUE donne à ses employés?

Savez-vous que ASGARD INFORMATIQUE recrute aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Bastien

Pas à notre connaissance

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASGARD INFORMATIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise ASGARD INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Attention, nouvelle offre de ASGARD INFORMATIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien, prouvez!

ASGARD INFORMATIQUE Questions fréquentes